Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : la Croatie crée la surprise en battant l’Argentine

L’Argentine était complètement absent durant le match laissant à la Croatie une victoire méritée (0-3). L’Albiceleste voit sa qualification pour les huitièmes de finale très compromise.


L’Argentine, tenue en échec par l’Islande pour ses débuts au Mondial (1-1) dans le Groupe D, s’est retrouvée sous très haute pression face à la Croatie. Les Croates, eux, ont été plutôt solides lors de leur premier match contre le Nigéria (2-0).

La Croatie crée des occasions


Durant les trente premières minutes du match, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais sans efficacité. Le ballon file d’un camp à l’autre. Néanmoins, c’est la Croatie qui s’est créée le plus d’occasions. A la 41e mn, Aguero était bien servi entre deux défenseurs par Leo Messi, mais est parfaitement repris par le tacle de Vrsaljko. Argentine et Croatie ont eu du mal à percer lors de la première période... Quant à Messi, il s’est fait plutôt absent sur le terrain.


>>>Suivre toutes les infos sur la Coupe du Monde 2018

Rebic ouvre le score pour la Croatie


Un score obtenu sur une erreur de Willy Caballero. Il a tenté de piquer le ballon au-dessus de Rebic pour dégager le ballon mais se manque totalement. Rebic en profite parfaitement pour reprendre de volée et envoyer le ballon au fond des filets ! Blessé, le premier buteur de cette rencontre, était remplacé par Kramaric côté croate.


Deuxième but de la Croatie


La Croatie fait exploser l’Argentine ! Modric inscrit le but de 2-0 sur un contrôle du pied gauche et une frappe enroulé du pied droit au deuxième poteau. Willy Caballero touche le ballon mais est trop court pour le dégager.


#CM2018 #ARGCRO 54è, 0-1
BUT POUR LA #CRO
LA BOULETTE DE CABALLERO

Le gardien argentin rate complètement sa relance, ça profite à Rebic qui claque une volée sublime en pleine lucarne, 1-0 pour la Croatie : LA boulette du Mondial !

Regardez https://t.co/FkmmOpFgeN


— Téléfoot (@telefoot_TF1) 21 juin 2018

strong>



Rakitic offre le 3-0 à la Croatie


Sur un contre fulgurant, Caballero réalise une première belle parade, mais le ballon revient sur Kovacic qui sert Rakitic seul dans l’axe qui vient crucifier l’Argentine.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018