Coupe du Monde 2018

Coupe du monde 2018 – Victoire de l’équipe de France (1-0) face au Pérou

Après s’être imposés face au Pérou sur le fil 1-0, les Bleus se qualifient pour la huitième de finale de ‘La Coupe du monde 2018’.


Le premier tir d’Antoine Griezmann (malheureusement hors cadre), la frappe de Pogba ou la réclamation d’un penalty par Mbappé … Les occasions se sont enchaînés pour les Bleus à la 20e minute, malgré la pression des Péruviens.

Après une deuxième mi-temps plutôt difficile, les poulains de Didier Deschamps ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de ‘La Coupe du monde 2018’.






C’est grâce à une réalisation de Kylian Mbappé que les Bleus se sont imposés dans cette rencontre face au Pérou. Malgré son âge, 19 ans, le joueur français devient le plus jeune joueur de l’histoire de l’équipe de France à marque dans cette compétition.




Fière de cette deuxième victoire, le sélectionneur Didier Deschamps n’a d’ailleurs pas caché sa joie. "La qualification est une grosse satisfaction. On va savourer, on a gagné nos deux matchs mais on va pas s’enflammer non plus", a-t-il avoué, comme le rapporte Lci.


Certains joueurs, à l’image de Raphaël Varane n’ont pas manqué d’afficher leur fierté face à cette nouvelle victoire.



LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018