Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : victoire de l’Angleterre face à la Tunisie (1-2)

La Tunisie est entrée dans la compétition face à l’Angleterre. Les deux sélections ont débuté le match timidement mais les Three Lions ainsi que les Aigles de Carthage ont tour à tour imposé leur jeu...


Après la victoire de la Belgique contre le Panama (3-0) un peu plus tôt, l’Angleterre a voulu montrer sa place de favori dans cette Coupe du Monde en Russie.

Premier but anglais à 12’ du jeu


Après quelques minutes de tâtonnement, l’Angleterre a ouvert le score grâce à un but de Kane. Les Tunisiens ont eu du mal à démarrer surtout après la sortie de Hassen, blessé à l’épaule.



Sassi égalise pour la Tunisie


Les Tunisiens ont bataillé durant les trente premières minutes du jeu. Sliti, Khazri et Sassi ont tenté en vain de percer la défense anglaise. A la 33e min du jeu, sur un centre de Bronn, Walker commet une faute sur Ben Youssef qui permet à la Tunisie d’obtenir un penalty : Sassi réussi et offre à la Tunisie son premier score.

Kane libère l’Angleterre !


En deuxième mi-temps, les Aigles de Carthage sont parvenus à contenir avec sang-froid les assauts anglais. Ces derniers n’ont pas relâché leur pressing jusqu’à la fin du match. Sur un énième corner joué à droite par Trippier, Maguire s’impose une nouvelle fois dans les airs et sert sur sa gauche Kane, qui conclut de la tête de près !



LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018