Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde : les Mexicains surpassent l’Allemagne (0-1)

Les tenants du titre allemands n’ont pas trouvé leur marque dans ce premier match du groupe F face à une équipe mexicaine "dangereuse".


Les Allemands ont abordé la compétition avec des incertitudes mais restent toujours l’un des grands favoris à leur propre succession à la Coupe du Monde. En face, la "Tri" avait prévu un "gros match". Résultat : la Nationalmannschaft a été malmenée jusqu’au bout !

Deux équipes "attaquantes"


Les Mexicains ont été les prermiers à se trouver un chemin. Dès les premières minutes, Lozano s’est bien lancé à gauche de la surface. Mais il a été contré in extremis par Boateng débouchant sur un corner (2’). Le ballon traîne dans la surface, devant la ligne de but, mais Neuer parvient finalement à s’en emparer. Les Mexicains ont mis d’entrée la pression sur les Allemands. De son côté, la Nationalmannschaft a du mal à combiner.

Premier but du Mexique


Après une demi-heure "assidue" d’un côté comme de l’autre, le rythme est un peu redescendu. Et pour cause, le premier but du match attribué aux Mexicains grâce à Lozano (34’). Les Allemands ne tardent pas à répondre avec une série de frappes contrée dans la surface et un coup franc de Kroos finalement obtenu aux 25 mètres. A la 43e minute de jeu, le Mexique continue de se projeter vers l’avant en contre faisant souffrir l’Allemagne.







>>>Découvrez les résultats et le calendrier de la Coupe du Monde 2018




LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018