Coupe du Monde 2018

Victoire 1-0 du Danemark face au Pérou grâce à Yussuf Poulsen

Malgré les efforts du Pérou, ce sont les Danois qui remportent la victoire 1-0 grâce à Poulsen.

Les futurs adversaires des Bleus


Après la victoire de l’équipe de France, c’est parti pour le troisième match de ce samedi pour ‘la Coupe du monde 2018’. C’est à Saransk que le Pérou affronte le Danemark. A noter que les deux équipes sont les deux prochains adversaires des Bleus dans le groupe C. Parmi les stars vedettes de cet affrontement, Paolo Guerrero et Christian Eriksen.

Kvist, remplacé par Lasse Schöne


A la 33e minute, Lasse Schöne débarque sur le terrain en remplacement de William Kvist, touché après un contact avec Farfan. A la 37ème minute, carton jaune pour Tapia. Il a fait tomber Sisto à l’entrée de la surface.

Le penalty raté de Cueva


A la 44e minute, Penalty pour le Pérou. Malheureusement, Cueva envoi le ballon à trois mètres au-dessus de la barre à la fin de la première mi-temps. Le footballeur quitte le terrain, visiblement effondré. Résultat : le Pérou et le Danemark font match nul.

La victoire du Danemark


A la 59e minute, Poulsen marque le premier but du Danemark. A la 64e minute, l’incontournable attaquant et capitaine du Pérou, Paolo Guerrero fait une entrée remarquée. Autre moment fort de ce deuxième mi-temps, Tapia a été contraint de sortir après un choc avec Simon Kjaer. Après cinq minutes de temps additionnel, le Danemark s’impose 1-0 face au Pérou.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018