Coupe du Monde 2018

Mondial : Mohamed Salah parmi les sélectionnés

L’Egypte peut souffler ! En effet, son joueur star, blessé en finale de la Ligue des Champions, figure sur la liste des sélectionnés pour le Mondial en Russie.

Bonne nouvelle


Le joueur de Liverpool, Mohamed Salah, a été blessé lors de la finale de la Ligue des champions le 26 mai contre le Real Madrid. L’Egypte a retenu son souffle quant à la sélection ou non du joueur. Heureusement, il fait partie de la liste des 23 Egyptiens convoqués pour la Coupe du Monde de 2018, a indiqué la Fédération.


La participation de Mohamed Salah était compromise après sa blessure à l’épaule ayant entraîné une indisponibilité de 3 semaines. Il pourrait ainsi finalement pouvoir disputer le Mondial en Russie (14 juin - 15 juillet).

Les 23 sélectionnés


Les Pharaons commencent leur compétition dans le groupe A le 15 juin face à l’Uruguay. Ils vont ensuite affronter les Russes le 19 juin, et l’Arabie saoudite le 25 juin. Toutefois, Mohamed Salah pourrait ne pas jouer le premier match.


Actuellement, l’Egyptien se repose en Espagne. Depuis cette blessure, il s’est montré très optimiste quant à sa participation à la compétition. Les joueurs d’Arsenal, Mohamed Elneny, et de Stoke City, Ramadan Sobhi, sont également dans la liste.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018