Coupe du Monde 2018

Antoine Griezmann veut "tout casser" au Mondial

’Grizou’ est sur tous les fronts ! Le jeune français prévient ses adversaires …

Tout casser !


La Coupe du Monde en Russie débute le 14 juin, et le Tricolore Antoine Griezmann est déjà impatient de fouler le terrain. "J’ai confiance en cette équipe, dans le staff aussi. Il faut garder les pieds sur terre et tout faire pour tout casser à la Coupe du monde", a déclaré a déclaré le jeune homme sur Téléfoot, dans des propos retranscris par L’Equipe.


Il reprend des mots chers à l’OM, qui voulait ’tout casser’ chez Jean-Michel Aulas lors de la finale de la Ligue Europa. Malheureusement, les Phocéens ont été vaincus par l’Atlético de Madrid de ’Grizou’, 3-0.

En pleine confiance


"Je suis bien, en pleine confiance. Le plus important pour moi : je suis heureux. C’est le top", a-t-il avoué. Egalement questionné sur la préparation de l’équipe de France pour le Mondial, le footballeur estime que sa troupe est "sur le bon chemin".


Toutefois, selon le jeune homme de 27 ans estime que son groupe a encore beaucoup de choses à travailler, à apprendre, défensivement ou offensivement. "J’ai essayé de trouver ma place derrière Mbappé et Dembélé contre l’Italie. C’était difficile au début et après on a essayé de se trouver", dit la star du ballon rond en ajoutant qu’il faut que "l’on travaille à l’entraînement pour que notre entente soit parfaite pour le début du Mondial".

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018