Coupe du Monde 2018

La Fédération égyptienne optimiste pour Mohamed Salah

La sortie sur blessure de Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid a été un coup dur pour les Egyptiens. La Fédération égyptienne de football a exprimé son « optimisme » quant à sa participation au Mondial 2018.

Mohamed Salah blessé à l’épaule


Sorti à la 30e minute, lors de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, Mohamed Salah a été remplacé par Adam Lallana. Alors qu’il était à la lutte avec Sergio Ramos, le joueur vedette des Reds est retombé sur son épaule gauche. Comme le rapporte Le Monde, le footballeur a été grièvement blessé. L’attaquant international égyptien a malheureusement été contraint de quitter le terrain, en pleur.

L’optimisme est de rigueur


La blessure de Mohamed Salah avait de quoi inquiéter les supporters des Reds mais surtout les Egyptiens. "Salah pourrait manquer la Coupe du Monde. Il y a quelque chose d’assez important au niveau de l’épaule", avait déclaré le coach de Liverpool Jurgen Klopp après le match, comme le rapporte Onze Mondial. Que les fans se rassurent. La Fédération égyptienne de football a en effet fait part de son optimisme quant à la participation de Mohamed à la ’Coupe du monde 2018. "Il s’agit d’une blessure aux ligaments de l’articulation de l’épaule", a précisé le médecin de la sélection nationale.


(Source : France FootballLe Monde)

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018