Antenne Réunion

Coupe du Monde 2018

Après son opération, Neymar se repose au Brésil

Neymar a été opéré au pied, au Brésil, samedi dernier. A sa sortie d’hôpital, il s’est envolé pour se reposer dans sa villa de luxe.

Neymar opéré au pied

L’opération au pied de Neymar a eu lieu, le samedi 3 mars dernier, au Brésil. L’attaquant du PSG a pu quitter l’hôpital dès le lendemain de cette intervention chirurgicale. L’international brésilien a été ramené à l’aéroport à bord d’un hélicoptère qui a décollé du toit de l’établissement hospitalier. Il a ensuite pris un jet privé pour rejoindre Mangaratiba, la station balnéaire située à une centaine de kilomètres de Rio. Le jeune homme de 26 ans va se reposer dans sa villa de luxe pour sa convalescence.

>>> Jusqu’à 3 mois d’absence pour Neymar

>>> Des nouvelles rassurantes pour la cheville de Neymar

Une longue absence en perspective pour Neymar

Après l’opération de Neymar, le PSG et la fédération brésilienne a donné de ses nouvelles via un communiqué. Ils ont expliqué que le premier bilan sur le cas du footballeur sera connu "dans six semaines afin de préciser la date possible de reprise de l’entraînement". Le père de Neymar a évoqué une absence qui va durer "six à huit semaines". Le médecin de la sélection brésilienne quant à lui a fait allusion à une indisponibilité susceptible de durer "deux mois et demi à trois mois".

Si cette longue durée d’absence se confirme, l’international brésilien ne va pas pouvoir jouer avec le PSG cette saison. Son rétablissement est prévu un mois à quinze jours avant le Mondial en Russie.

(Source : eurosport.fr)

>>> Toute l’actu de la Coupe du monde sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Coupe du Monde 2018