Philippe Etchebest : amoureux et admiratif de sa femme Dominique

Sipa

Le chef étoilé et star de l’émission ‘Cauchemar en cuisine’, Philippe Etchebest , voue une véritable admiration à celle qui partage sa vie depuis 20 ans.

Fou amoureux de sa femme Dominique, Philippe Etchebest lui voue une immense admiration. "Elle est à la fois mon agent, mon assistante, ma conseillère, celle qui gère, dans l’ombre, l’intendance et l’administratif de tous nos projets", déclarait-il dans les colonnes du quotidien Le Figaro, rapporte le site Gala.fr. D’habitude très discret sur sa vie privée, l’animateur aux manettes de l’émission ‘Cauchemar en cuisine’ a accepté de se livrer au site Purepeople.com. Il évoque notamment l’omniprésence de son épouse à ses côtés : "C’est un bonheur, c’est une chance. Heureusement !"

Mariés depuis la fin des années 90, Philippe et Dominique filent toujours le parfait amour et vivent en parfaite harmonie. Les deux tourtereaux sont les parents d’un jeune Oscar, adopté au Mexique en 2005. Au Journal Des Femmes, le présentateur de télévision racontait comment il est parvenu à séduire celle qui est devenue aujourd’hui la femme de sa vie. "A l’époque, une de ses copines m’avait dit qu’elle adorait le chocolat. J’ai donc passé plus de 3 heures à confectionner des roses en chocolat... et elle a fondu", confiait-il.

LES AUTRES NEWS DE Cauchemar en cuisine
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !