Victime de grossophobie, Louane adresse un message à ses haters

Sipa

Louane fait, depuis quelque temps, l’objet de vives critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux. La raison ? Son physique. L’ex-candidate de ‘The Voice’ explique son ras-le-bol sur le plateau de l’émission Clique TV.

Moquée et parfois harcelée parce que jugée grosse, Louane s’est récemment confiée sur ces attaques grossophobes parfois choquantes. "J’imagine qu’aujourd’hui, ça ne me touche plus, ou moins. En vrai, ça touche toujours un peu, mais j’ai beaucoup plus de recul", a-t-elle expliqué sur le plateau de l’émission Clique TV. Mais bien qu’elle assume, l’ex-candidate de ‘The Voice’ saison 2 a tenu à rappeler à ses détracteurs qu’elle "fait de la musique et ne prétend pas être mannequin." Comme le rapporte le site Public, elle n’a d’ailleurs pas manqué d’adresser un message à ses haters : "Ce sont vraiment des gens qui ont du temps à perdre, c’est dommage. Cela me rend triste pour eux."

Et ce n’est malheureusement pas la première fois que la jolie blonde était moquée sur son physique. Comme elle l’a expliqué, la jeune femme faisait l’objet de vives critiques sur son poids depuis ses 16 ans, alors qu’elle faisait ses débuts à la télé. "À l’époque, ça ne se voyait pas forcément parce que les insultes et les railleries n’étaient pas reprises par les médias, mais en fait, c’était déjà le cas quand j’avais 16 ans", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !