Valérie Bègue bien entourée à Saint-Tropez, un an après la Coupe du monde

Valérie Bègue Instagram

Un an après la victoire des Bleus à la Coupe du monde de football, Valérie Bègue était de retour sous le soleil de Saint-Tropez en compagnie de Didier Deschamps. Découvrez les clichés de leur virée en mer.

L’équipe de France remportait sa deuxième Coupe du monde de football face à la Croatie, le 15 juillet 2018. Un an plus tard, Didier Deschamps est encore sur son petit nuage. Et pour fêter comme il se doit le premier anniversaire des deux étoiles, le sélectionneur des Bleus a décidé de réunir ses proches et sa bande d’amis sur un yacht, sous le ciel bleu de Saint-Tropez. Parmi eux, Valérie Bègue.

Sur son compte Instagram, la Réunionnaise n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser ces moments de bonheur entre amis, en publiant quelques clichés de leur virée en mer. "Anniversaire. Soudé à jamais", a-t-elle sobrement commenté en légende. Sur une photo repérée par le site Paris Match, la joyeuse bande d’amis pose tout sourire. Sur un second cliché, l’ex-Miss Réunion s’affiche radieuse, accompagnée de la précieuse coupe remportée en Russie.

Anniversaire Soudés à jamais #fierdetrebleus

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !