Une ex-candidate de Secret Story annonce qu’elle va se marier

Tara Damiano Instagram

Tara Damiano, candidate de la septième saison de ‘Secret Story’ est sur un petit nuage. Elle a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Découvrez les clichés de son enterrement de vie de jeune fille.

Une ancienne candidate de ‘Secret Story 7’ voit la vie en rose. Après avoir donné naissance à son premier enfant, Tara Damiano va se marier. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme de 22 ans a partagé la bonne nouvelle, ce mercredi. En légende d’une série de photos de son enterrement de vie de jeune fille, elle a écrit : "Bachelorette Gang", suivi des hashtags ‘evjf’ et ‘fiststep’.

Sur les clichés, repérés par Purepeople, la jolie brune s’affiche sexy en robe blanche fendue sur les côtés, entourée de sa bande d’amies. Les autres jeunes femmes arboraient toutes une tenue rouge. Son annonce a d’ailleurs provoqué une pluie de commentaires. "C’est toi la plus belle", "Bombe atomique", "Une très belle mariée, félicitations", ont-ils écrit. En quelques jours, sa publication a reçu plus de 1000 réactions sur le réseau social.

Bachelorette Gang #evjf #firststep #bacheloretteparty

Une publication partagée par T A R A & (@tara.damiano) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !