Un média américain confond Priyanka Chopra et une célèbre animatrice

SIPA

Padma Lakshmi est une présentatrice vedette aux Etats-Unis. Elle était notamment aux commandes de la version américaine de ‘Top Chef’.

#trucsdindiens

Sur son compte Instagram, The New Yorker a publié une photo de Padma Lakshmi en l’identifiant comme étant Priyanka Chopra. "Merci à l’illustre @nydailynews pour la dédicace", a posté à son tour l’animatrice en légende d’une capture d’écran. Elle ajoute en tagguant le magazine : "je sais que pour certains nous nous ressemblons tous mais... #cestlavie #trucsdindiens".

Priyanka Chopra et Padma Lakshmi sont toutes les deux des indiennes qui ont fait carrière aux USA. Leurs points communs s’arrêtent là. La première, 37 ans, a été élue Miss Monde 2000 et a été starisée par la série ‘Quantico’. La seconde, 49 ans, s’est concentrée sur sa carrière d’écrivaine et de présentatrice TV.

>>> A découvrir également : >>> A découvrir également : une actrice Bollywood victime de harcèlement sexuel, Priyanka Chopra brise le silence

Choc

Comme le note Purepeople, la publication de Padma Lakshmi a provoqué la polémique. Plusieurs internautes ont été choquées par le New Yorker… Même des ^personnalités comme l’actrice Natalie Portman, Michelle Lee, la rédactrice en chef du magazine Allure ou la photographe Amanda de Cadenet.

Pour sa part, Priyanka Chopra n’a pas encore réagi sachant que la publication d’origine a été supprimée par le média. Toutefois, les responsables du NY sont restés muets, ne s’exprimant pas sur cette bourde.

>>> A lire aussi : Priyanka Chopra et Nick Jonas sont officiellement fiancés

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !