Thomas Vergara bientôt papa : il dévoile deux échographies du bébé

Sipa

Thomas Vergara a hâte de devenir papa dans trois mois. La preuve : il a dévoilé dans sa story Snapchat, deux clichés de l’échographie du bébé.

Dans près de trois mois, Thomas Vergara et sa femme Nabilla dévoileront aux yeux du monde leur premier enfant. Un bébé dont le futur papa est déjà complètement gaga. Le dimanche 14 juillet dernier, c’est par le biais de deux échographies publiées dans sa story Snapchat qu’il a fait part de son impatience à l’idée de devenir père. Sur les clichés, repérées par le site Voici, nous pouvons apercevoir clairement la silhouette du bébé, ainsi que son nez, sa bouche et ses yeux.

"Mon prince, rendez-vous dans trois mois", s’est enthousiasmé le jeune homme de 32 ans. Néanmoins, Thomas Vergara devra trépigner d’impatience pour découvrir son petit garçon. Toujours selon la même source, l’ex-star de télé-réalité et sa belle devraient accueillir leur premier enfant en octobre. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Nabilla dans les colonnes de Paris Match. La date d’accouchement est prévu le 26 octobre prochain.

Echographie publiée dans la story Snapchat de Thomas Vergara

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !