Serena Williams révèle par erreur le sexe du futur ‘Royal baby’

Sipa

Lors d’une interview accordée à une chaîne américaine, la tenniswoman Serena Williams a laissé échapper une information importante : le sexe du futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry.

Une naissance très attendue

C’est l’évènement le plus attendu de l’année : la naissance du futur royal baby. Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à devenir parents pour la première fois dans quelques semaines. Selon les informations de Voici, le baby royal devrait naître dans le courant du mois d’avril. Le bébé n’est pas encore né que son arrivée suscite déjà une belle excitation chez les Britanniques.

>> À lire aussi : Meghan Markle enceinte : le lieu de naissance dévoilé

Une information dévoilée par erreur

Alors que le sexe du futur bébé royal n’est pas officiellement connu, Serena Williams, amie de Meghan Markle, s’est laissée aller à quelques révélations croustillantes lors d’une interview accordée à E ! News. Comme le révèle RTL, la duchesse de Sussex s’est tournée vers la tenniswoman pour demander des conseils pendant sa grossesse. Interrogée sur les conseils qu’elle distille à son amie, elle a d’abord répondu : "Accepte de faire des erreurs et n’espère pas être parfaite". Elle a ensuite enchaîné avec une phrase qui a suscité le buzz : "Mon amie est enceinte et elle me disait ’Mon bébé fera ci’ et je l’ai regardée en lui disant : ’Non, elle ne fera pas forcément ça".

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !