Royal baby : Meghan Markle a accouché !

Sipa

Le Prince Harry et l’ancienne actrice américaine Meghan Markle sont parents. L’accouchement s’est déroulé ce lundi 6 mai 2019. Et c’est un petit garçon !

Meghan Markle et le prince Harry sont sur leur petit nuage. Après des jours d’attente et de rumeurs, la duchesse et le duc de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt dans la matinée du lundi 6 mai. Selon les informations de Paris Match, le royal baby pèse 3, 26 kg. C’est le compte Instagram du couple royal qui a confirmé l’heureuse nouvelle. "Nous sommes heureux d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt dans la matinée du 6 mai 2019".

En milieu d’après-midi, le nouveau papa s’est empressé de réagir devant les nombreux journalistes. "Cela a été l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépasse l’entendement" a-t-il déclaré, visiblement aux anges. Le royal baby est septième dans l’ordre de succession, après le prince Charles, William, le prince George, la princesse Charlotte, le petit Louis et le prince Harry.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !