Buzz vidéo

Rachel Legrain-Trapani revient sur sa rupture avec Benjamin Pavard

Sipa

L’ex-Miss Rachel Legrain-Trapani a officialisé il y a quelques jours sa rupture avec le champion du monde, Benjamin Pavard. En direct dans "TPMP People" sur C8, elle est revenue avec émotion sur sa rupture.

Purepeople.com a confirmé le 18 février dernier la rupture entre Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard. L’ex-Miss France 2007 a passé un court séjour à Marrakech (Maroc) pour se changer les idées. Nouvelle chroniqueuse dans TPMP People (C8), elle est revenue vendredi 22 février sur sa rupture. "On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques [avec les réseaux sociaux, NDLR], toute ma famille était au courant avant que j’aie pu en parler", a-t-elle lâché très émue face à Matthieu Delormeau.

La jeune femme de 30 ans a indiqué qu’elle avait pris la décision de se séparer de l’international tricolore, car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. "Il est encore très jeune et je pense qu’il a besoin de s’amuser...", a-t-elle ajouté.

Le 14 février dernier, Rachel Legrain-Trapani a posté sur Instagram en story que Cupidon a fracassé ses ailes. Il était accompagné de plumes au sol et la chanson de rupture d’Ariana Grande "Thank U, Next". Les deux personnalités avaient par la suite fait disparaître toutes leurs photos en couple.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !