Quand Kim Kardashian se prend en selfie avec des détenus

Sipa

Après avoir rencontré des détenus dans une prison de Washington D.C, Kim Kardashian a immortalisé sur Instagram, cette journée forte en émotion.

Décidément, Kim Kardashian n’en a pas fini de nous surprendre. Après s’être rendue à la Maison Blanche la semaine dernière, la starlette a rencontré des détenus carcéraux dans une prison de Washington D.C. Pour immortaliser leur rencontre, la femme d’affaires a pris un grand plaisir à poser avec eux devant l’objectif, dans leurs combinaisons orange.

Comme elle le précise dans son post, la maman de 38 ans a eu le privilège de rencontrer le docteur Marc M.Howard, un professeur de l’université de Georgetown qui enseigne dans la prison de Washington D.C. "J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j’ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous", a-t-elle témoigné en légende de sa séance selfies repérée par Paris Match.

En pleine reconversion pour devenir avocate, Kim Kardashian en a profité pour tourner des images de son documentaire, temporairement baptisé ‘Kim Kardashian : The justice project’. "Le documentaire sera diffusé sur Oxygen, j’espère que vous apprendrez tous des choses sur le système judiciaire, comme ça a été le cas pour moi", a-t-elle précisé, comme le rapporte le magazine Elle.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !