Pamela Anderson suggère à son fils de penser au mariage

Sipa

L’ex-star de la série ‘Alerte à Malibu’ aurait recommandé à son fils de 23 ans de se marier sous l’œil des caméras d’une émission de télé-réalité. Brandon Lee aurait vécu un moment de solitude à cause de sa maman.

À 23 ans, Brandon Lee fait de plus en plus parler de lui. Le fils de Pamela Anderson est aujourd’hui devenu la star d’une nouvelle émission de télé-réalité intitulée ‘The Hills’. Dans les toutes premières images du programme, le jeune homme a été filmé avec sa maman lors d’un déjeuner en tête-à-tête. Au cours de leur discussion, l’ex-star de la série ‘Alerte à Malibu’ évoque la vie amoureuse de son fils.

Comme le rapporte Purepeople, l’actrice de 51 ans n’a pas hésité à lui faire une remarque sur sa vie amoureuse. "Tu as 22 ans, tu devrais songer à te marier", aurait-elle déclaré devant les caméras, laissant son fils aîné très embarrassé. "Oh mon Dieu !", aurait répondu le jeune homme en se mettant la main au visage.

Brandon Lee est né le 6 juin 1996 de l’union de Pamela Anderson et du rockeur américain Tommy Lee. À l’époque, ce dernier était le batteur du groupe Mötley Crüe. Lors de son premier mariage, l’actrice avait 27 ans. Toujours selon la même source, les ex-tourtereaux s’étaient dits ‘oui’ en février 1995. Après trois ans de mariage, ils se séparent.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !