Nabilla va bientôt être maman !

Sipa

A 27 ans, la star de télé-réalité Nabilla va devenir maman pour la première fois. Et selon les informations exclusives de Public, sa grossesse ne date pas d’hier !

Nabilla ne cachait plus ses désirs de maternité il y a quelques semaines dans les colonnes du magazine Playboy : "J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie." A 27 ans, son vœu sera exaucé. Selon les informations exclusives de Public, la star de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Le site people précise même qu’elle serait enceinte de trois mois. Pour le moment, la jolie brune n’a pas encore officialisé cette heureuse nouvelle.

La star s’apprête à décrocher le plus beau rôle de sa vie : celui de mère. Depuis 2013, Nabilla file le parfait amour avec Thomas, rencontré sur le tournage des Anges 5. Et question timing, l’invitée récurrente de ’50 Mn Inside’ ne pouvait rêver mieux, puisque le couple avait déjà prévu de se marier dans les mois qui viennent. Ils ont donc attendu six ans avant de se dire oui pour la vie. Malgré un parcours agité, les deux tourtereaux semblent bien décidés à entamer une nouvelle page de leur histoire.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !