Nabilla très émue en parlant de son père

Sipa

D’ici la fin de l’année, la star de la téléréalité, Nabilla Benattia, sera maman pour la première fois…

Que d’émotion…

Entre Nabilla et son père, les choses n’étaient pas vraiment au beau fixe durant des années. Les choses ont changé, car désormais, la femme de Thomas Vergara et son paternel Khoutir Benattia, fonctionnaire de l’ONU, se sont réconciliés. Le mardi 27 août 2019, la starlette affirme avoir reçu un joli message de son papa.

En larmes, elle s’est confiée à ses fans sur Snapchat, dans des propos retranscris par PurePeople : "je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père. On a eu des passages tellement compliqués lui et moi quand j’étais plus jeune. On ne s’est pas parlé pendant cinq ans".

Nabilla assure que leur relation s’est améliorée et que son papa est fier de sa fille qu’il estime être devenue plus intelligente et mature. "Je pense que ça restera ma plus belle réussite, d’avoir rendu fier mon père", affirme-t-elle.

>> A lire aussi : Nabilla enceinte : Thomas Vergara lâche un énorme indice sur le sexe de leur bébé

"Quand on est jeune"

Avant, elle que jugeait l’éducation de son papa était trop stricte, aujourd’hui elle comprend mieux. "Je me disais : ’Il me saoule, il a trop de principes, trop de valeurs.’ Mais il m’a appris tellement de choses", assure la jeune femme de 27 ans.

Pour elle, quand "on est jeune, on a envie de se rebeller et on n’aime pas que nos parents nous mettent des barrières alors que c’est pour notre bien".

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !