Nabilla et Thomas invités à la grandiose fête d’anniversaire de Karim Benzema

Sipa

De nombreuses personnalités sont venues célébrer l’anniversaire du footballeur Karim Benzema le 27 décembre dernier. Une soirée fastueuse que Nabilla et son mari Thomas Vergara n’ont pas souhaité manquer.

Le vendredi 27 décembre dernier, alors qu’il a soufflé ses 32 bougies le 19 décembre dernier, Karim Benzema a fêté en grande pompe son anniversaire, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Comme le rapporte le site ParisMatch.com, le thème de la soirée était ‘Gatsby le magnifique’. Le footballeur du Real Madrid y était entouré de ses amis et de sa famille. De nombreuses personnalités du sport ou de la télévision ont aussi répondu à l’invitation. Parmi eux, Nabilla et Thomas Vergara. Les deux ex-stars de télé-réalité étaient accompagnées du frère de Nabilla, Tarek, et de sa femme Camélia.

>>> Découvrez les clichés ici.

Les parents du petit Milann n’ont d’ailleurs pas manqué de diffuser les meilleurs moments de cet anniversaire grandiose sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Snapchat. Sur des clichés postés en story et capturés par le site Purepeople.com, Nabilla et Thomas s’affichent stylés et élégants à souhait. Nœud papillon, headband en dentelle, éventails, pantalon à paillettes… Les deux tourtereaux étaient visiblement tirés à quatre épingles, respectant le dress code des années 1920.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !