Nabilla enceinte : Thomas Vergara lâche un énorme indice sur le sexe de leur bébé

Sipa

Sur Snapchat, Thomas Vergara n’a pas hésité à partager avec ses fans son impatience de pouponner. Et ses commentaires ont mis la puce à l’oreille quant au sexe du bébé.

Cela fait plus de trois mois que Nabilla et son chéri Thomas Vergara ont annoncé sur Instagram qu’ils allaient bientôt devenir parents. Depuis, tout le monde cherche à savoir le sexe du bébé. Et si la future maman reste discrète concernant le sujet, il semblerait que son chéri n’ait pas réussi à garder le secret bien longtemps !

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte : elle nous montre les images de son échographie

Alors que les pronostics vont bon train, le futur papa a lâché sans faire exprès un lourd indice sur Snapchat. "Ma puce, il va falloir sortir maintenant", a-t-il déclaré sur le réseau social tout en caressant le joli baby bump de sa femme. Comme le rapporte le site Voici, ce commentaire a mis immédiatement mis la puce à l’oreille concernant le sexe du bébé. Ainsi, il semblerait bien que Nabilla et Thomas vont bientôt accueillir une petite fille. C’est en tout cas la conclusion faite par les internautes. Bien entendu, pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas fait de déclaration quant à ce sujet.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !