Nabilla enceinte : l’adorable message dédié à son bébé

Sipa

Nabilla s’apprête à devenir maman pour la première fois. Un véritable bonheur pour l’ex-star de télé-réalité, comme en témoigne son adorable message posté sur Instagram.

Nabilla et Thomas annonçaient l’heureuse nouvelle à leurs fans en avril dernier : ils s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. Un bonheur intense pour la jeune femme de 27 ans, qui s’impatiente déjà de tenir son bout de chou dans les bras.

Très actrice sur Instagram, l’ex-star de télé-réalité s’amuse à multiplier les clichés de son baby-bump et les tendres déclarations sur le réseau social. Et ce lundi 8 juillet, la future maman a régalé plus d’un en partageant une photo d’elle en lingerie. La jolie brune a accompagné son cliché de tendres mots à son futur enfant : "Te sentir bouger me comble de bonheur. Je t’aime tellement…"

Nabilla devrait accoucher dans quelques mois. La starlette profite ainsi pleinement de sa grossesse avant d’entamer une nouvelle vie à trois. Et si la jeune femme n’a pas encore dévoilé le sexe de son futur enfant, son homme a lâché sans faire exprès un indice à ses fans en révélant à haute voix : "Ma puce, il va falloir sortir maintenant."

Happiness

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !