Nabilla dévoile son ventre très arrondi en lingerie

Sipa

L’ex-star de télé-réalité, Nabilla, a fait sensation sur Instagram en montrant son ventre très rebondi, en sous-vêtements. Ses fans sont conquis. Regardez !

Toujours aussi connectée sur Instagram, Nabilla multiplie les selfies en attendant de pouponner pour la première fois. Le vendredi 13 septembre dernier, l’ex-star de télé-réalité a fait sensation auprès de ses plus de 4 600 000 abonnés en dévoilant son ventre très arrondi au bout de 34 semaines de grossesse. Pour ce faire, la jeune femme de 27 ans a enfilé une longue chemise en jean, laissée ouverte. La future maman s’est photographiée en lingerie, devant son miroir.

>>> A lire aussi : Nabilla ne porte plus son alliance : découvrez les raisons !

"Dernière ligne droite avant de rencontrer bébé Milann", a-t-elle indiqué en légende. Pour rappel, en juillet dernier, Nabilla et Thomas dévoilaient le sexe du bébé dans les colonnes du magazine Paris Match. "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine", se réjouit la jolie brune. Et de dévoiler quelques semaines plus tard, le prénom de son futur petit garçon, qu’elle a choisi d’appeler Milann.

"Magnifique, "Trop belle", "J’adore le prénom", ça va être un gros bébé", pouvait-on lire parmi les réactions à ce joli cliché. En tout cas, la bimbo s’enthousiasme déjà à l’idée de découvrir la bouille de son petit bambin. Selon les informations dévoilées sur le site Télé-Loisirs, elle va encore devoir attendre un mois puisque le terme est estimé au 26 octobre.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !