Nabilla : découvrez son gigantesque sapin de Noël !

Sipa

Cette année, l’ex-star de télé-réalité, Nabilla, a vu les choses en grand, voire très grand pour Noël. Elle vient de dévoiler son premier sapin avec son fils Milann et il est tout simplement somptueux. Une adorable façon de montrer qu’elle a du goût.

J-8 avec les fêtes de Noël, les préparatifs vont bon train chez la famille Vergara. Cette année, Nabilla n’a visiblement pas lésiné sur les moyens pour son fils, sur le point de vivre son tout premier Noël. Ce mercredi 18 décembre, l’ex-star de télé-réalité s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo d’elle avec Milann dans les bras, à côté d’un sapin.

Décoré d’ornements dorés et rouges, l’arbre de Noël est tout simplement impressionnant. Sur la photo, repérée par le site Parismatch.com, la jolie brune s’affiche tout sourire dans une robe courte rouge façon veste. Quant son bout de chou, il est coiffé d’un chapeau de père Noël. "Aujourd’hui on a fini le sapin avec mon petit Père Noël d’amour", a-t-elle écrit en légende de son cliché, ‘likée’ plus de 422 000 fois sur le réseau social d’images.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !