Nabilla : découvrez le prix exorbitant de son cadeau d’anniversaire !

HAEDRICH JEAN-MARC/LAURENT VU/SIPA

Le jour de son anniversaire, Nabilla a carrément sauté de joie quand elle a déballé le cadeau de son amoureux, Thomas Vergara. Un sac rarissime et hors de prix qui ne vaut pas moins de…

Mercredi 5 février, Nabilla fêtait son 28e anniversaire. Pour l’occasion, son mari, Thomas Vergara, n’a pas lésiné sur les moyens pour la rendre heureuse. L’ex-star de télé-réalité a en effet reçu un cadeau : un sac mythique créé par la prestigieuse maison Hermès. La jeune maman n’a d’ailleurs pas manqué de dévoiler l’incroyable surprise préparée par son homme sur sa page Instagram. Au moment de déballer le cadeau de son chéri, la maman du petit Milann a sauté de joie. "Il est trop beau. Tu es malade mental, je te jure. Tu es un fou. Je n’y crois pas. Comment tu l’as trouvé ? C’est quoi cette merveille ? Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’aurais ce sac dans les mains", a-t-elle lâché dans une vidéo postée en story, repérée par un compte fan.

Comme elle l’a révélé sur le réseau social, il s’agit apparemment d’une pièce quasiment introuvable. Selon le site Huffingtonpost.fr, cet accessoire luxueux serait produit à une ou deux unités par an. Baptisée ‘Himalaya Niloticus Crocodile Birkin’, il est serti de diamants et fabriqué en peau de crocodile. Selon les informations rapportées par le site Programme-tv.net, un exemplaire du sac a été vendu lors d’une vente aux enchères en 2017, à Hong Kong. A l’époque, le sac s’est vendu près de 338 000 euros.

Et elle le voulait depuis plusieurs années. "Mon dieu. Regardez-moi cette merveilleuse. Je suis sous le choc. Je n’arrive plus à respirer. Je n’arrive pas à parler. C’est le sac le plus rare au monde", a-t-elle ensuite lancé. Visiblement enchantée d’avoir été autant gâtée par son mari, Nabilla a carrément laissé exploser sa joie : "Je suis au Paradis. Mon mari, c’est le meilleur du monde. Je ne m’en remets pas. Regardez comme il est beau."

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !