Nabilla confirme enfin sa première grossesse en beauté

Pour officialiser l’arrivée prochaine de leur premier enfant, Nabilla et Thomas Vergara ont choisi un joli shooting posté sur Instagram.

Les rumeurs étaient justes

Carnet rose pour Nabilla ! Alors que les rumeurs enflaient la toile quant à son éventuelle grossesse, la star de télé-réalité de 27 ans vient de confirmer au magazine Paris Match qu’elle était bien enceinte de son compagnon Thomas Vergara. Le bruit courait depuis quelques semaines. Mais les deux tourtereaux ont préféré laisser leurs nombreux fans en haleine. Une heureuse nouvelle que la future maman a souhaité officialiser de la plus belle façon possible sur son compte Instagram.

Enceinte de trois mois

Sur le cliché, posté le mercredi 10 avril, Nabilla dévoile ainsi son joli ventre légèrement arrondi. "Après 3 mois de silence et 7 années de relation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents, tellement heureuse", a-t-elle tout simplement écrit en légende. Visiblement épanouie dans sa grossesse, la bimbo s’affiche tout sourire aux côtés de son chéri Thomas.

‘Depuis octobre, nous calculions tout’

Comme l’a affirmé l’ex-star de télé-réalité dans les colonnes du magazine people – relayé par Le Parisien – les deux tourtereaux désiraient ce bébé depuis octobre dernier. "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous", a-t-il déclaré.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !