Nabilla animatrice de ‘Love Island’ : son salaire mirobolant dévoilé !

Vianney Le Caer/AP/SIPA

Sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, l’animateur Maxime Guény a souhaité lever le voile sur le salaire de Nabilla, bientôt aux commandes de la nouvelle émission de télé-réalité ‘Love Island’. Un chiffre très élevé !

L’émission ‘Touche pas à mon poste’, présenté Cyril Hanouna, a décidé ce vendredi 21 février, de s’intéresser au salaire de Nabilla pour animer la nouvelle émission de télé-réalité ‘Love Island’. Sur le plateau, l’animateur Maxime Guény a dévoilé combien l’influenceuse gagne chaque mois pour présenter la version française du programme britannique.

Comme l’a annoncé le chroniqueur, Nabilla "a réussi à négocier l’un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice." La société de production verserait un salaire qui avoisinerait le million d’euros pour un mois de tournage. Ce n’est pas tout. Comme le rapporte le site mcetv.fr, Maxime Guény a aussi précisé sur sa lancée qu’une deuxième saison serait déjà en préparation. "C’est beaucoup d’argent, et une saison 2 est prévu ainsi qu’un documentaire exclusif", a-t-il déclaré, suscitant l’engouement des autres chroniqueurs.

Présente sur le plateau, l’agent de Nabilla, Magali Berdah, a préféré jouer la carte de la discrétion, et ce, pour des raisons professionnelles. "Je ne peux pas confirmer les chiffres, parce que je suis soumis aux secrets professionnels !", a-t-elle d’abord avoué. Elle a tout de même précisé : "J’ai négocié ce contrat et j’en suis ravie."

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !