Nabilla a une bonne nouvelle à vous annoncer !

Christian Pinson/SIPA

Après avoir brillé dans ‘Les Anges de la téléréalité’, Nabilla s’essaiera bientôt à un nouveau métier : celui de présentatrice télé. L’influenceuse en a elle-même fait l’annonce sur son compte Twitter.

Nabilla a fait énormément de chemin depuis sa participation à l’émission ‘Les Anges de la téléréalité’. Star de télé-réalité, influenceuse… La jeune femme revêt encore une nouvelle casquette, celle d’animatrice. En effet, comme elle l’a annoncé sur Twitter, la maman de Milann s’est vu confier l’animation de la version française de l’émission britannique ‘Love Island’. "Super fière d’annoncer que je suis la présentatrice officielle de Love Island France", a-t-elle annoncé sur le réseau social, suscitant ainsi la curiosité de ses nombreux fans.

D’après les premières informations relayées par le site Leparisien.fr, le programme réunira onze célibataires en quête du grand amour. Ils vont se retrouver dans un lieu paradisiaque lové au cœur de l’Afrique du Sud. Un couple sera évincé chaque semaine. L’heureux gagnant remportera la coquette somme de 100 000 euros.

De son côté, Nabilla semble être impatiente et très enthousiaste de relever ce nouveau challenge. "Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération", a-t-elle expliqué sur Instagram, comme le rapporte le site 20minutes.fr.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !