Meghan Markle : son geste surprenant la veille de son accouchement

Sipa

À la veille de la naissance de son petit Archie Harrison, la duchesse de Sussex Meghan Markle a eu une petite pensée pour ses camarades de lycée à Los Angeles.

Une lettre d’excuse

Meghan Markle est au comble du bonheur depuis la naissance du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, le 8 mai dernier. D’après les informations du Daily Mail, relayées par Purepeople, la duchesse de Sussex a eu une pensée pour ses ex-camarades de classe, juste avant de donner naissance à son fils. Ainsi, le 6 mai dernier, la maman de 37 ans a envoyé une lettre d’excuse aux anciens élèves du lycée Immaculate Heart High School. En effet, la duchesse de Sussex n’a pas pu assister à la réunion des anciens. Ce pourquoi elle tenait à s’excuser, rapporte Mcetv.

Une ex-copine de classe s’est exprimée

Toujours selon la même source, les anciens élèves ont été agréablement surpris par la lettre de Meghan Markle. "Ils étaient si excités de recevoir une lettre de sa part", raconte une anciens camarades de classe. Néanmoins, tout le monde était déçu de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu avec l’ex-comédienne, "sachant tout ce qui lui est arrivé". La maman d’Archie était ainsi au cœur de toutes les discussions : "Mais le groupe était super excité à l’idée qu’elle donne naissance au premier prince anglo-américain, tout le monde ne parlait que de ça". Ils espèrent tout de même qu’elle "puisse assister à la réunion des 25 ans, et que le prince Harry et Archie puissent venir".

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !