Meghan Markle immortalise sa première fête des Mères avec un adorable cliché

Sipa

Maman comblée d’un petit Archie depuis le 6 mai dernier, Meghan Markle a profité de la fête des Mères pour dévoiler un nouveau cliché de son baby-boy.

Un adorable cliché du petit Archie

Alors que la fête des Mères n’est célébrée que le 26 mai prochain en métropole, il l’était déjà ce dimanche 12 mai dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis. Pour fêter comme il se doit sa maternité, Meghan Markle a décidé de régaler ses fervents fans en dévoilant sur les réseaux sociaux un nouveau cliché de son fils Archie Harrison, né le 6 mai 2019.

Un texte émouvant

Dans la journée de dimanche, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé sur leur compte Instagram officiel ‘Sussex Royal’, les tout petits pieds de leur royal baby boy, sur fond de fleurs. Pour accompagner ce post, l’heureuse maman de 37 ans a écrit un texte émouvant : "Rendre hommage à toutes les mères d’aujourd’hui – passées, présentes, futures mères et celles perdues, mais dont on se souvient pour toujours. Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous. C’est la première fête des Mères pour la duchesse de Sussex".

Un joli clin d’œil à Lady Diana

Et en ce jour particulier, Meghan Markle a également souhaité rendre hommage à la princesse Diana, disparue en août 1997. Dans un tweet posté ce dimanche, la spécialiste de la famille royale britannique Rebecca English a affirmé que la photo a été prise à Frogmore Cottage. Comme le rapporte ParisMatch, la journaliste du Daily Mail a également indiqué que les myosotis que l’on aperçoit à l’arrière-plan du cliché étaient les préférées de Lady Diana.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !