Meghan Markle et le prince Harry présentent leur fils

Sipa

Découvrez le visage du petit garçon du prince Harry et de l’ex-comédienne Meghan Markle, né lundi 6 mai à Londres.

Depuis le lundi 6 mai, le Royaume-Uni célèbre la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. La duchesse de Sussex a accouché d’un petit garçon, né à 5h26 à l’hôpital Portland de Londres, révèle Le Journal des femmes. L’annonce a été officialisée sur le compte Instagram du couple royal Sussex Royal.

Comme l’avait promis l’heureux papa lors de son interview, le visage du royal baby-boy a été dévoilé au public, 48 heures après l’annonce de la naissance. Comme le montre les clichés postés sur le compte Twitter d’Elliot Wagland, le prince est apparu tout sourire au château de Windsor, à l’ouest de Londres, tenant son fils dans ses bras.

À ses côtés et en bonne fashionista, Meghan Markle avait enfilé une robe blanche cintrée, les cheveux détachés. "C’est magique", a-t-elle déclaré dans sa première apparition, comme le rapporte 20 Minutes. Visiblement aux anges, la jeune femme a poursuivi : "J’ai les deux meilleurs garçons, alors je suis très heureuse". Toutefois, il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir le prénom du bébé royal.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !