Meghan Markle et le prince Harry devraient déménager en Afrique

Sipa

Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur royal baby, le prince Harry et Meghan Markle pourraient s’installer sur le continent africain dès 2020.

Une décision orchestrée par Buckingham

La nouvelle vient de tomber : le prince Harry et Meghan Markle songeraient à déménager en Afrique à partir de 2020. C’est le Sunday Times qui a révélé l’annonce, précisant que l’affaire est très sérieusement engagée. D’après les informations du journal, relayées par Madame Le Figaro, cette décision a été orchestrée par Buckingham, notamment par le Sir David Manning, conseiller spécial des princes, William et Harry. Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex, déjà ambassadeurs de la jeunesse du Commonwealth, doivent servir la couronne.

Un exil de deux à trois ans

Meghan Markle et le prince Harry devraient résider sur le continent africain durant deux ou trois ans. Toujours selon le journal britannique, les hommes de Sa Majesté se sont résolus à ce déménagement, "afin de calmer les tensions avec le duc et la duchesse de Cambridge" et de "contenir l’émancipation des Sussex". Selon Gala, les futurs parents viennent en effet de signer un partenariat avec la productrice et animatrice de télé américaine Oprah Winfrey. L’ancien secrétaire de la Reine Lord Geidt et le président du Queen’s Commonwealth Trust seraient aussi impliqués dans ce plan.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !