Buzz vidéo

Meghan Markle enceinte : le lieu de naissance dévoilé

Sipa

La presse américaine a levé le voile sur l’un des derniers mystères : l’hôpital que la duchesse de Sussex a choisi pour mettre au monde son royal baby.

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle devrait très bientôt accueillir son royal baby. D’après les infos de Madame Le Figaro, la duchesse de Sussex devrait accoucher entre fin avril et début mai. Depuis l’annonce de sa grossesse, les suppositions vont bon train sur la toile, à commencer par le lieu de naissance. Selon les informations du New York Post rapportées par Télé-Loisirs, la femme du Prince Harry accouchera à Londres, au même endroit que sa belle-sœur Kate Middleton.

>> À lire aussi : Meghan Markle prévoirait une seconde baby shower à Londres

Meghan Markle donnera donc naissance à son enfant, au St Mary Hospital, situé dans le quartier de Paddington. D’après une source anonyme, c’est notamment dans l’aile privée Lindo, réservée au VIP, que la future maman de 37 ans se rendra pour son accouchement. Selon le site Gala, le personnel de la clinique a d’ores et déjà été prévenu de ne pas prendre de congés au cours du mois d’avril.

Suites gigantesques, salles de bain dernier cri, service de restauration gastronomique… Ce département a presque l’air d’un lieu de plaisance que d’un hôpital. Comme le rapporte Le Daily Mail, la future maman de 37 ans souhaitait pourtant mettre au monde son bébé au Frimley Park Hospital, lové au nord-est de l’Angleterre.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !