Meghan Markle : découvrez-là à 16 ans avec son premier amour !

Sipa

Le temps de semble pas avoir de prise sur Meghan Markle. La preuve avec ce cliché datant des années 90, dévoilé sur un compte Instagram. L’occasion de découvrir le visage de son premier petit-ami.

Alors à quoi ressemblait Meghan Markle quand elle n’avait que 16 ans ? Voilà la question qui titille sans doute de nombreux fans des têtes couronnées. Plus besoin de l’imaginer puisqu’une photo de la duchesse de Sussex datant d’il y a plus de vingt ans refait surface et affole la toile.

Dévoilée sur ‘Velvet Coke’, un compte Instagram qui publie des clichés vintages des célébrités, la photo remonte à son adolescence. Les cheveux relevés, large sourire… La femme du prince Harry affiche déjà un joli visage à 16 ans. Selon les informations rapportées par le site Elle.fr, cette photographie date de 1997.

Le cliché la montre tout sourire, aux côtés de son petit-ami de l’époque, devant un sapin de Noël. Ce jeune garçon, prénommé Luis Segura, serait son premier amour. Les deux ex-tourtereaux s’affichent amoureux et visiblement complices. La publication a récolté près de 65 000 likes.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !