Meghan Markle bébé : des photos trop mignonnes dévoilées par son oncle

Sipa

Attention clichés trop chou ! Alors que Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, des photographies exclusives de la duchesse de Sussex ont fuité dans la presse britannique.

Pendant que les Britanniques sont tout aussi excités à l’idée de découvrir la bouille du futur Royal Baby, des photos intimes de Meghan Markle ont été publiées par le Daily Mail, ce samedi 13 avril. Selon les informations dévoilées sur LCI, c’est Joseph Johnson, l’oncle de la duchesse de Sussex, qui serait à l’origine de la fuite. Y figurent notamment, sa mère Doria Ragland, sa défunte grand-mère Jeanette Johnson, et une partie de sa famille maternelle.

Toujours selon la même source, son cher tonton aurait partagé "plus de 30 photos jusque-là jamais vues" de la femme du prince Harry. "Je pense que c’est le bon moment pour que le monde voit l’autre côté de la famille de Meghan - le côté positif, pas le côté dégénératif - et qu’ils prennent part à son histoire", a-t-il expliqué au tabloïd.

>> À lire aussi : Meghan Markle a-t-elle accouché ? Le fameux cliché qui sème le doute

Sur les clichés privés, partagés sur le compte Twitter du Daily Maik U.K, le compte Twitter d’Emma-Wickes et le compte Instagram @ betting.royal, Meghan Markle s’affiche dans les bras de sa maman. Comme le rapporte Public, Joseph Johnson aurait également déclaré que sa nièce espérait secrètement une petite fille : "Elle serait plus à l’aise avec une fille !".

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !