M. Pokora bientôt papa : le sexe du bébé révélé

Matt Pokora Instagram

Matt Pokora sera-t-il le papa d’un garçon ou d’une fille ? Le chanteur et sa compagne Christina Milian dévoilent le sexe de leur bébé via des photographies en grandes pompes sur Instagram.

Matt Pokora avait annoncé sa future paternité le 28 juillet 2019 via un post Instagram. Il y avait dévoilé un adorable cliché de lui en noir et blanc, sur lequel il posait aux côtés de Christina Milian, brandissant une échographie au bout de ses bras. "La relève est en route", écrivait-il en légende. Depuis, le chanteur de 33 ans ne cesse de révéler à ses followers de l’avancée de cette grossesse. Et ce lundi 12 août, l’ex-coach de ‘The Voice’ n’a pas dérogé à la règle en dévoilant le sexe de leur futur bébé, via des clichés en grandes pompes. Selon les informations révélées sur le site ParisMatch, les futurs parents avaient en effet organisé une grande fête à Los Angeles pour annoncer l’heureuse nouvelle.

Sur l’un des photos, le futur papa dégoupille une bombe de fumée aux côtés de sa compagne et de sa belle-fille Violet. Sur une autre photographie, ses fans découvrent la réponse. M.Pokora et Christina Milian s’apprêtent donc à accueillir un petit garçon. La fumée est en effet de couleur bleue. "On t’attend mon FILS. On commencera par ça j’te dis diiiirect", a ainsi écrit l’artiste en légende de trois photos de ce grand moment de révélation.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !