Buzz vidéo

Luke Perry : les hommages des anciens de ’Beverly Hills’

Shannen Doherty - Instagram

L’inoubliable interprète de Dylan dans la série culte des années 90 ’Beverly Hills’ a tiré sa révérence le 4 mars…

Star des années 90

Luke Perry a marqué le petit-écran, et l’annonce de sa mort a bouleversé plus d’un. Les plus jeunes le connaissent comme le père d’Archie dans la série ’Riverdale’ (depuis 2017), et les plus âgés comme l’inoubliable beau gosse de ’Beverly Hills’ (1990 - 2000).

Il était l’un des acteurs phares du petit-écran des années 90, et faisait alors la tournée des plateaux télés, les Unes des magazines etc... C’était la consécration pour lui et ses autres camarades. Après un passage où sa carrière semblait s’essouffler, Luke Perry a su rebondir dans les années 2000 en jouant les guests dans des séries à succès comme ’Esprits Criminels’, ’Body Of Proof’, etc. En 2017, il est choisi pour incarner Fred Andrews dans ’Riverdale’.

Les anciens de ’Beverly Hills’ réagissent

Comme l’a relevé LCI, Ian Ziering, alias Steve, a publié un message poignant sur Twitter : "je me souviendrai avec plaisir de nos souvenirs de ces trente dernières années. J’espère que ce qui t’attend à présent sera sublimé par tous ces esprits magnifiques qui sont partis avant toi, comme c’est ton cas, pour les gens que tu as laissés derrière toi".

Tori Spelling, alias Donna, a fait part de son "état de choc", au magazine People. "Mon cœur est brisé", a affirmé pour sa part Jennie Garth, alias Kelly, qui ajoute : "c’était une personne vraiment spéciale. Je partage ma profonde tristesse avec sa famille et tous ceux qui l’aimaient. C’est une perte terrible".

Shannen Doherty, alias Brenda, évoque un homme intelligent, "silencieux, humble et complexe, au cœur d’or rempli d’amour, et à l’infinie intégrité". Elle assure que Luke Perry lui a tendu la main au cours de son combat contre le cancer et était toujours resté présent.



LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !