Loana montre son incroyable transformation physique

Sipa

L’ex-star de télé-réalité Loana ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau. Et pour cause : elle a considérablement changé de silhouette.

Loana est métamorphosée. A 41 ans, l’ex-star de télé-réalité ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau. Et la technique pour laquelle elle a misé est surprenante et visiblement efficace : la sleeve gastrectomie. Cette opération vise à réduire la taille de l’estomac de 75% à 80%. "Je tiens à dire que cette opération n’est pas un caprice parce que j’avais trois ou quatre kilos à enlever. Il y en a beaucoup qui veulent le faire juste pour ça. Moi j’avais 40 kilos à perdre.", confiait-elle en décembre 2018, lors d’une interview accordée à Purepeople.

>>> A lire aussi : Vidéos - Loana après son opération à Dubaï …

D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’afficher sur Instagram comme sur son dernier cliché, posté ce mardi 9 juillet. La mine radieuse, la jolie blonde se dévoile, tout sourire, dans une petite robe noire bustier. Aujourd’hui, Loana assure se sentir beaucoup mieux : "Trop contente." Il faut avouer qu’elle a considérablement changé de silhouette. "Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière... Il y a quelques années mon poids dépassait 120 kilos... J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là...", poursuit-elle.

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Le résultat de sa transformation physique semble lui convenir : "Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard, poursuit-elle. Je ne suis pas parfaite, mais, pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille..." En tout cas, elle a reçu de nombreux commentaires positifs de la part de ses fans.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !