Le prince William : pour la fête des Pères, il partage une adorable photo avec Louis

Sipa

Comme beaucoup de célébrités, le prince William a partagé ce dimanche 16 juin sur Twitter, deux clichés 100% adorables afin de célébrer la fête des Pères.

Le prince William est un papa comblé. Après le prince Louis et la princesse Charlotte, le fils aîné de Lady Diana et sa femme Kate Middleton ont accueilli en avril 2018, leur petit dernier, le prince Louis. Autant dire qu’il a passé une très bonne fête des Pères ce dimanche 16 juin. Sur son compte Twitter ‘Kensington Palace’, le duc de Cambridge a partagé son bonheur avec sa communauté de fans.

Le prince de 36 ans a partagé deux adorables clichés. Sur la première photo, le jeune papa pose aux côtés du prince Louis, à califourchon sur une balançoire. Sur la deuxième photo, le prince William marche aux côtés du prince Charles, vêtu, comme le rapporte Gala, de l’uniforme de la RAF. "Joyeuse fête des Pères", a-t-il écrit en légende de sa publication, preuve de l’amour qu’il porte à son père et à son fils.

Un post approuvé par les nombreux fans du prince, très heureux de pouvoir découvrir un petit aperçu de sa vie privée. "Trop mignon", "Diana aurait été très fière de William et de sa famille", "Tu es un père incroyable. Dieu te protège et te garde. Gros bisous", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !