Le prince Harry avec son fils Archie : il dévoile son visage pour la première fois

Sipa

Pour sa première fête des Pères, le duc de Sussex a choisi de régaler sa communauté de fans en dévoilant pour la première fois le visage de son petit garçon, né le 6 mai dernier. Trop mignon !

Enfin ! Le petit Archie a maintenant un visage connu de tous ! Depuis la naissance de leur fils, le 6 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry avaient en effet toujours pris soin de dissimuler le visage de leur petit garçon. Rappelez-vous, pour la fête des Mères, les jeunes parents avaient partagé une photo des pieds du royal baby boy. Et à l’ occasion de la fête des Pères, le duc de Sussex a décidé de régaler ses nombreux fans sur Instagram en dévoilant pour la première fois la bouille du nourrisson.

Sur le cliché, le garçonnet pose confortablement dans les bras de son papa, tenant fermement son doigt. "Joyeuse fête des Pères ! Et souhaitons une très spéciale première fête des Pères au duc de Sussex" a écrit en légende l’administrateur du compte officiel @SussexRoyal. Déjà ‘liké’ plus de 2 287 000 fois, cet adorable cliché a beaucoup touché les partisans de la famille royale. "Magnifique", "Wow, adorable !", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !