Le Prince George moqué : le soutien émouvant de 300 danseurs

Sipa

Le fils du Prince William et de Kate Middleton, 6 ans, a été la cible de moqueries d’une présentatrice télé américaine…

Scandale

Dans l’émission Good Morning America, Lara Spencer, co-présentatrice, a rappelé que le petit George est un grand fan de ballet… De quoi la rendre hilare. "Le prince William dit que le prince George adore le ballet… J’ai des nouvelles pour vous, prince William, voyons combien de temps ça va durer", a-t-elle affirmé en direct dans des propos repris par les médias français dont Voici. Les propos de la Dame ont scandalisé. Elle a présenté des excuses, mais le choc est encore là, surtout pour les hommes danseurs.

>> A lire aussi : le prince William : pour la fête des Pères, il partage une adorable photo avec Louis

300

Pour se ’venger’ et soutenir le petit Prince, des danseurs de ballet, environ 300 personnes ont organisé un flashmob géant devant les studios de Good Morning America, à Times Square. Ils veulent prouver que "les garçons peuvent, eux aussi, danser".

Le danseur professionnel Alex Wong a partagé une séquence sur son Instagram. L’homme raconte qu’il a failli ne pas se mettre à la danse quand il était petit "parce que je me disais toujours : ’La danse, c’est pour les filles’". Il a fallu deux ans pour que ses parents réussissent à le convaincre et il est ravi d’avoir sauté le pas.

"J’espère que la prochaine génération de garçons n’aura pas à faire face à ce genre d’intimidation que beaucoup d’entre nous avons eu à affronter", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !