Buzz vidéo

Le chanteur de ’The Prodigy’ se serait suicidé pour une peine de cœur

Steffen Schmidt/AP/SIPA

Le britannique Keith Flint a été retrouvé mort chez lui dans sa maison de l’Essex le 4 mars, le jour même du décès de Luke Perry. Le chanteur avait 49 ans.

Envies suicidaires

Liam Howlett, ami et membre de The Prodigy, avait affirmé dans un message publié sur Instagram que Keith Flint s’est donné la mort. "C’est vrai, je ne peux pas croire que je suis en train de dire ça, mais notre frère Keith s’est donné la mort. Je suis choqué, en colère, confus et j’ai le coeur brisé", avait-il écrit. Comme le rappelle Non-Stop-People, en 2015 déjà, l’artiste avait fait part de ses envies de suicide… "J’ai toujours eu cette conviction que quand j’en aurai fini, je me tuerai", confiait-il.

Problèmes de coeur

Le Daily Mail affirme que Keith Flint se serait pendu. Quelques jours avant, il aurait appelé son épouse Mayumi Kai, dont il était séparé depuis un an, pour revenir avec lui. "Keith a toujours espéré qu’ils pourraient arranger les choses entre eux", a affirmé une source.

Pour essayer de reconquérir son ex, il aurait repoussé la vente de leur ferme. Mais Mayumi Kai est restée sur ses positions "et a insisté pour qu’ils vendent la maison. Ça l’a anéanti. Il semblerait qu’il ne pouvait pas continuer à vivre sans elle", continue l’informateur.

Avant de mourir, Keith Flint avait participé le samedi 2 mars à une course à pied de 5 kilomètres à Chelmsford. Les témoins assurent qu’il semblait être heureux…

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !