Lady Gaga enceinte ? La rumeur qui enflamme la toile

Sipa

Lady Gaga s’est retrouvée au centre d’une rumeur : la chanteuse attendrait son premier enfant. Elle met les choses au clair sur son compte Twitter.

Mi-février dernier, la rumeur d’une éventuelle relation entre Lady Gaga et l’acteur Bradley Cooper secouait la toile. Et pour cause, dans le film ‘A Star is born’, les deux célébrités filent le parfait amour. Aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui agite les esprits. D’après de nouveaux commérages, la chanteuse de 32 ans attendrait un heureux évènement. Elle serait enceinte de son premier enfant.

Visiblement amusée par les rumeurs dont elle fait l’objet, Lady Gaga s’est emparée de son compte Twitter pour clarifier les choses. "Les rumeurs selon lesquelles je suis enceinte ? Ouais, je suis enceinte de #LG6", a-t-elle fait savoir ce mercredi 13 mars. Selon Closermag, ce fameux ‘LG6’ n’est autre que son sixième disque. Alors enceinte ou pas ? La réponse est non. La star américaine est en train de travailler en ce moment sur son nouvel album. Pour rappel, son dernier disque remonte à 2016.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !