La superbe déclaration de Valérie Bègue à Camille Lacourt

Phototele et Sipa

Dans les colonnes du magazine TéléStar, l’ex-reine de beauté, Valérie Bègue, a adressé une belle déclaration à destination de Camille Lacourt. Des mots qui confirment la bonne entente entre les ex-époux.

Malgré la rupture et le temps qui passe, Valérie Bègue a gardé une belle complicité avec Camille Lacourt, avec qui elle était mariée de 2013 à 2016. La preuve, ce lundi 28 octobre, la Réunionnaise a adressé une touchante déclaration à son ex-mari dans une interview accordée à TéléStar. "C’est compliqué, mais j’ai une chance folle, ma fille a un papa extraordinaire, très présent, qui me soutient à 100%", a-t-elle lâché, comme le rapporte le site Gala.fr.

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont rencontrés en 2010. Leur idylle avait ensuite duré six ans, dont trois ans de mariage. Malheureusement, l’ex-reine de beauté et le nageur ont décidé de mettre un terme à leur mariage en octobre 2016. Depuis le temps a passé. Et chacun a refait sa vie de son côté. Pourtant, les deux ex-tourtereaux semblent conserver de bons rapports. Récemment, l’ex-candidat de ‘Danse avec les stars’ et Alice, sa nouvelle compagne, ont fêté ensemble l’anniversaire de la petite Jazz, avec la comédienne de 34 ans.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !