La 36e édition des Florilèges accueillera Vishal Vashishtha (Gangaa) et Shamata Anchan (Bin Kuch Kahe)

Pour la 36ème édition des Florilèges qui se déroulera du 11 au 20 octobre 2019, les stars des séries ‘Gangaa’ et ‘Bin Kuch Kahe’, Vishal Vashishtha et Shamata Anchan, seront de la partie.

Du 11 au 20 octobre 2019, la grande scène de la SIDR des 400 accueillera le rendez-vous incontournable des Tamponnais : ‘Les Florilèges’. Cette 36ème édition s’annonce désormais riche en surprises grandioses. En effet, les organisateurs viennent de confirmer pour le plus grand bonheur des fans, la présence de deux grandes stars Bollywood sur scène : Vishal Vashishtha (Sagar) et Shamata Anchan (Myra).

Connus pour leur rôle dans les séries ‘Gangaa’ et ‘Bin Kuch Kahe’, les deux acteurs assisteront à la soirée de clôture, célébrée le dimanche 20 octobre et placée sous le thème ‘Bollywood’. Assureront-ils quelques pas de danse sur la grande scène ? Comme chaque année, le ‘holi’ (fête des couleurs) sera fêté ce jour même.

Avant Vishal Vashishta et Shamata Anchan, ‘Les Florilèges’ accueillait de nombreux invités internationaux sur scène. En 2018, le rendez-vous tamponnais avait invité la star de la série Punar Vivaah, Gurmeet Choudhary, et le chanteur Maître Gims.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !