Buzz vidéo

Kylian Mbappé : ses dépenses surveillées par sa mère

Sipa

Une source proche de son entourage a affirmé que Fayza surveille de près les dépenses faites par son fils Kylian Mbappé.

C’est énorme


Selon le dernier classement de L’Equipe Magazine, Kylian Mbappé est le deuxième sportif le mieux rémunéré avec 24,7 millions de revenus. Une somme énorme pour un jeune sportif de 19 ans qui est l’un des footballeurs français les mieux payés au monde. C’est pour cette raison que sa mère, Fayza, le suit de près pour qu’il puisse garder les pieds sur terre.


Sa mère surveille son fiston


Et c’était le cas le 2 avril 2019 dernier lors de la rencontre avec Pelé, la légende brésilienne et le jeune prodige français, Kylian Mbappé, organisée par l’horloger Hublot. Selon Le Figaro relayé par PurePeople, le jeune prodige a été accompagné par son petit frère et ses parents. "À ses côtés, sa mère, Fayza, veille au grain, surveillant son fiston comme le lait sur le feu, l’empêchant de céder à l’ivresse de la gloire", a écrit Le Figaro.


Elle valide son choix


En effet, selon une personne de son entourage, sa mère valide tous les choix de Kylian. Elle pense ainsi que son fils est trop jeune pour avoir une Ferrari lorsqu’il aura le permis. Et il est préférable qu’il ne porte pas non plus la montre la plus chère ou la plus voyante.
Toutefois, elle est tellement fière de lui quand il a décidé de reverser l’intégralité de ses primes gagnées durant la Coupe du Monde à l’association Premiers de cordée. Cette dernière a reçu la somme de 350 000 euros le 4 août 2018, selon le magazine Forbes.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !