Kim Kardashian se la joue sexy à la soirée d’anniversaire de Paris Hilton

Paris Hilton Instagram

Les célébrités étaient venues en nombre ce dimanche 17 mars pour l’anniversaire de Paris Hilton. La star de la soirée a notamment pu compter sur la présence de Kim Kardashian.

Kim Kardashian et Paris Hilton sexy à souhait dans une vidéo

Née le 17 février, Paris Hilton a célébré son 38e anniversaire avec un mois de retard le 17 mars dernier. Et la superstar n’a pas fait les choses à moitié puisque selon le quotidien 20 Minutes, elle a décidé de recréer une boîte de nuit chez elle, à Beverly Hills, baptisée Club Paris. Parmi les invités : les deux sœurs Kourtney et Kim Kardashian. Comme l’attestent les vidéos postées sur le compte Instagram de la jolie blonde, la femme de Kanye West n’a pas manqué de briller de mille feux pour l’occasion. Kim s’est affichée dans une robe blanche façon sirène qui épousait parfaitement sa silhouette de rêve. Sur l’une des photos, la DJ et son ancienne assistante s’affichent sexy et plus complices que jamais. "Je t’aime Kim Kardashian. C’était tellement amusant de fêter mon anniversaire avec toi au Club Paris ", a écrit Paris Hilton en légende de son post.

Un anniversaire tardif, fêté en grande pompe

À l’instar des deux sœurs incontournables de la télé-réalité, de nombreuses célébrités ont également rejoint cette soirée dansante. Selon Closermag, Snoop Dogg, P. Diddy, Dita von Teese et Larsa Pippen étaient également de la partie. Chorégraphie autour d’une barre de pole dance, étincelles et flammes, l’héritière du clan Hilton n’a lésiné sur aucun détail.

#Sisters

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Who run the world ? Girls

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !